2 novembre 2012

Je suis malade : mode d'emploi

Je suis malade ! Complétement mala ...de "Serge lama, sort de ce corps". Déjà quatre jours que j'erre  dans ma maison tel un zombie. Depuis Mardi j'ai l'impression d'être dans un coma éveillé, sans energie, les  joues rouges et le front chaud. Je n'aime pas aller chez le médecin, et pour moi c'est clairement une grosse fatigue alors j’attends que ça passe. Comme beaucoup de monde lorsque je ne vais pas bien j'ai envie de rester chez moi, au calme. Mais en toute bonne Maman que je suis ( oui je met une majuscule à "Maman" par ce que être mère ça vaut bien une petite majuscule), il faut que je fasse des courses pour agrémenter les quelques tomates qui restes dans  le frigo. Pour finir, j'ai du emmener ma voiture au contrôle technique ( Youpiiii, joie, bonheur, paillettes, confettis ). En conclusion j'ai du sortir de mon doux cocon.





 Le gros souci c'est que en plus d'avoir le teint terne, les yeux rouges et les sourcils s'apparentant à la foret amazonienne je n'avais aucune motivation et aucune énergie pour prendre ma petite pince à épiler et ma petite trousse de maquillage pour me faire une beauté. J'ai fais du système D pour avoir l'air à peu près potable en poussant mon caddy de courses. Je viens vous montrer et vous expliquer ce que j'ai fais étape par étape.

Avant tout il faut que je fasse LA chose monstrueuse que toute blogueuse beauté redoute de faire ... Vous montrer ma tête malade. Un conseil ! Éloignez les enfants de l'ordinateur !! 



Bouhhh !! 
Alors oui j'ai le teint hyper terne, oui j'ai les yeux rouge et les paupières gonflées, oui mes sourcils sont un champs de bataille et en plus j'ai l'air bouffie. Ne vous inquiétez pas je vais remédier à ça !
Youppiiie ! le pire est fait.

Dans un premier temps je vais appliquer un sérum éclat de chez Topicrem (1). Et je vais mettre mon fond de teint par dessus, L'accord parfait de L'oréal en teinte ivoire rosé (2).



Je continue avec en appliquant un stick correcteur de chez Agnès B (3) sous le sourcil et sur les imperfections.






Ensuite je met mon enlumineur de chez Agnes B (4) sur le dessus de mes pommettes et je termine le teint avec une touche de blush UMA (5) dans le creux de la joue.






Ça va déjà mieux la non ?.
Après j'ai maquillé un minimum mes yeux avec un fard Essence rosé clair (6), du crayon noir Agnès B (6) dans la muqueuse, un jumbo à lèvre gagné au concours de ma gentille Clépo de chez Kiko (6)  et du mascara de chez Gemey (7) .



 
Voila ce que ça donne au final ...






Je vais également vous mettre un avant / après et ensuite je file par ce que ma tête va exploser et l'écran de l'ordi me fait mal aux yeux.



Voila les filles ! Je vous fais de gros bisous 

Cet article vous a t'il plu ?

Ohoh vous êtes la ? je crois que j'ai du en perdre certaines à la toute première photo !!




1 commentaire:

  1. J'aime bien ton "avant-après", c'est très parlant au moins ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer

Cute Polka Dotted Magenta Bow Tie Ribbon