13 septembre 2012

OPI et paillettes : Fairy's night


 
J'aime faire des vides greniers ! On trouve toutes sortes de choses, plus insolites les unes que les autres. On fouine, on regarde, on marchande.
Bref, j'ai fais un vide grenier, et, au milieu des arbres à chats, des assiettes, des vêtements, des poupées, j'ai trouvé un vernis. Je l'ai vu, perché sur la table, seul, sans défenses.






J'ai eu un moment d'hésitation. Un Vernis sur un vide grenier on ne sait pas comment il a été utilisé, s'il a bien été refermé, pendant combien de temps il est resté enfermé dans un placard, sous un lit ou je ne sais ou. Comme attirée par une force maléfique, je me suis approché de la bête. C'était un vernis OPI (youhouu), J'ai toujours voulu tester un vernis OPI, mais je suis du genre à pouvoir mettre 20 euros dans un Rouge à lèvres ou dans un fard alors que mettre 15 euros dans un vernis sa me rappe la gorge et me brule les yeux. Bizarre je sais, mes ongles c'est un coup avec et un jours sans. ATTENTION Nailista !, fermez les yeux pendant deux lignes si vous ne voulez pas faire de crises cardiaques. Par ce que effectivement, oui je l'avoue, je peux passer des heures à me faire une jolie manucure mais après je ne touche plus mes ongles pendant deux semaines, ce qui a tendance à me faire une French naturelle.
J'ai donc vu ce Vernis OPI, un magnifique bleu nuit, avec des reflets irisées bleu ciels. Sur le coup et surtout sous le soleil ( ce n'est pas un clin d’œil à la série ), j'ai cru que c'était un Holographique. Mais en parlant de ce fameux Vernis sur Hellocoton je me suis rendu compte que j'avais trop de paillettes dans les yeux et que c'était tout simplement un bleu irisé. Après deux formules de politesses, je demande le prix de cette petite merveille à la vendeuse et la elle me répond :
"C'est un OPI vous savez ! sa coute au moins 13 euros !"
J'ai pensé : *Non c'est pas vrai ?? je ne savais pas ! c'est pas comme si je tenais un blog beauté*
Mais j'ai répondu : " Je sais, je sais ! "  avec un grand sourire.
Du coup il était neuf, avec l'étiquette et elle me la fait à 3 euros.



J'ai trouvé un poney pour ma fille aussi ! Il prend la pose avec le vernis


Rentré à la maison j'ai donc commencé une petite manucure. J'ai pris mon panier à vernis et j'ai choisis mes plus belles paillettes bleus. J'ai du mettre deux couche d'OPI pour qu'on ne voit plus mon ongle en transparence. Ah j'ai oublié de vous dire, honte à moi la couleur du vernis . C'est le Yoga.



Ce que j'ai utilisé : le Opi Yoga, vernis paillettes bleu claire's et un strass pour chaque pouce.




Yoga sèche très rapidement, il est intense mais comme je l'ai dis deux couches sont nécessaires sur ongles longs. Il est facile à appliquez et le pinceau n'est ni trop large ni trop fin, vraiment parfait.
J'ai appliqué les paillettes sur le bout de l'ongle et sur la partie gauche ( je ne connais pas le terme, si vous le connaissez dites le moi en commentaire ). En gros, j'ai fais une courbe. J'ai ajouté un strass bleu ciel sur le pouce pour donner un petit coter girly.






Pour finir, j'ai empoigné mon appareil photo et j'ai fais des clichés pendant une bonnes demi heure. Oui par ce que je ne sais pas pour vous, mais moi quand je pose l'appareil je fais deux pas et je me rend compte qu'ici la photo mettrait plus en valeur mon vernis donc je recommence, pour au final, me retrouver avec une centaines de photos. J'ai envie de dire "Yeahhhhh".






Haut les mains !! Bouh

Alors que pensez vous de "Yoga" ? 
Quels vernis me conseillez vous ?

4 commentaires:

  1. bouh ! j ai eu peur .... du vilain pulvérisateur ^^
    sublime OPI réhaussé tout comme il faut avec les flakies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Sa fait plaisir venant d'une Nailaddict :).
      Bisous

      Supprimer
  2. Pour 3€, t'en as eu de la chance !
    Il est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii ! j'ai été chanceuse. Et j'ai trouvé un Yves saint Laurent à 3 euros aussi, mais il n'était pas neuf, je l'ai acheté quand même :)

      Supprimer

Cute Polka Dotted Magenta Bow Tie Ribbon