6 septembre 2012

L'art du caviar manucure pas cher


 
Le caviar manucure ! Nouvelle tendance dont les Nails addict parlent déjà. Je dois avouer que je trouve ça très sympathique. Brillant, tout en relief, j'adore !.
Mais alors pourquoi ne l'ai je pas encore testé ?. 






 Tout simplement par ce que j'ai lu sur plusieurs blog que la manucure caviar ne durait pas plus d'une soirée, et  pour le prix, je ne me laisserais pas tenter.
 

 Mais j'ai trouvé une astuce ...

Tout d'abord, vous pouvez réaliser cette superbe manucure caviar pour 20 euros.
Vous trouverez chez Séphora des lots de deux magnifiques flacons. Un contenant la base, l'autre les billes. Un disign' assez sublime signé Ciaté .

Trois teintes sont disponibles :


Multicolore, blanc, noir




Voici ce que sa donne :






En noir, avec une base bleu














           En blanc












Et multicolore











J'ai également trouvé une fiche explicative pour réussir une manucure caviar !
Elle est en Anglais, mais avec les photos on comprend.




Mon astuce pour se faire un jolie manucure caviar à moindre coup ?
J'y viens, j'y viens.

J'ai trouvé, en flânant sur ebay, des petites billes de couleurs pour manucure.
Elles viennent de chine donc il faut patienter un mois pour les recevoir.

Je sais que la qualité chinoise qu'on trouve sur ebay est faible, mais en comparant avec les Ciaté qui ne dur apparemment que le temps d'une soirée, et bien je préfère prendre un produit de basse qualité mais qui coute beaucoup moins cher.

Les petites billes de couleurs sont toutes séparés et classées par couleurs. Et coute seulement 1.69 euro frais de ports inclu.



Voici les images : 




Multicolore




Vous pouvez trouver ces billes ICI

Et bien sur on peut mettre n'importe quel vernis en base.






En blanc
Or et blanc


J'ai trouvé un article sur un blog qui m'a bien fait rire. Une bloggueuse beauté, n'ayant pas les moyens pour faire une manucure caviar, a fait une manucure " œufs de de lompes " . Pour voir ça c'est par ICI

Et si vous préférez commander vos billes en France,un peu plus chers, à 3.50 euros + frais de ports, c'est par ICI

Moi j'ai commandé le carrousel multicolore sur ebay. Mais je ne l'ai pas encore reçu. Un peu de patience!.

Alors ? Aimez vous la manucure caviar ?
Aimez vous mon astuce ?

4 commentaires:

  1. C'est super sympa en tout cas !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien en blanc :)
    Merci Clépo

    RépondreSupprimer
  3. Whats up are using Wordpress for your blog platform? I'm new to the blog world but I'm
    trying to get started and set up my own. Do you require any html
    coding expertise to make your own blog? Any help would
    be really appreciated!

    My page: http://Www.Orgoglio.eu

    RépondreSupprimer

Cute Polka Dotted Magenta Bow Tie Ribbon