1 juillet 2012

Mes nouveaux trésors : PB cosmétique




 Les soldes ont commencés depuis mercredi déjà !! Jeudi je me rend donc sur le site PB cosmétic pour une première commande "modeste" car ce n'est que la 1ere démarque et il y a encore beaucoup d'achats à venir !
Surprise Samedi le petit chaperon rouge est venu me livrer mon petit panier !! Sur mon bon de commande: une ombre à yeux crème bubble gum , un eyeliner crème bleu canard , un pinceau applicateur de fond de teint , et un vernis Nail art teinte 60.




OUI j'ai eu des envies de rose flashy, bon j'ai eu une petite appréhension sur la tenue et la pigmentation de ce fard crème mais comme c'était soldé : HOP dans mon petit panier !
 

La pigmentation :

          

             Photo du site                                                                                              






Alors j'ai mis le flash donc les couleurs sont très ressemblantes mais en réalité le fard est un peu moins "flashy". C'est pas grave la couleur est très belle quand même !






                                                                                                                                Ma photo
      
  La tenue :

Bon la il n'y a rien à dire, il tient parfaitement jusqu'au démaquillage. NON pardon, il tient  AUSSI au démaquillage !! Mon démaquillant est un biphasé pour maquillage waterproof  et il n'a pas réussit à enlevé totalement la couleur qui s'accroche vraiment à la peau !





  La texture :


Avec sa texture crème ce fard n 'est pas facile à estomper, par contre j'ai réussis à l'appliquer au pinceau en tapotant . Aujoud'hui je les mit sur mes lèvres, résultat garantit, très frais  pour  l'été !

Le prix : 3,50 au lieu de 3, 90 euros



 
Gros plan sur l'eyliner Bleu canard. En voyant la couleur sur le site j'ai été charmée ! Ni une ni deux un clik et HOP dans mon panier.

          Photo du site              



 

La couleur est exactement pareil que celle du site, je suis donc vraiment contente.









   La tenue:


Comme pour le fard crème la tenue es irréprochable ! Tatouée sur la peau il a du mal à partir au démaquillage. A appliquer en eyliner avec un pinceau ou en fard.
           

  La texture:


Comme la texture crème mais en moins aérienne, il s’estompe pas trop mal pour un eyeliner. Il faut mettre une bonne quantité pour voir les reflets que je trouve magnifique, à peine estompé les reflets partent et on se retrouve avec un bleu pailleté.

Le prix : 3,50 au lieu de 3,90 euros


 

Mon petit pinceau applicateur de fond de teint , posé dans mon petit panier ma rendu toute heureuse également.

Photo du site         




 Déjà testé et approuvé !!. La couleur des poils n'est pas la même, mais j'aime encore plus en noir.






              Ma photo




Il est très bien, poils dur et souple pour bien appliquer ces fond des teints sans se déchirer le visage. Il a perdu 1 poil au lavage mais il faut dire que j'y suis aller bien fort pour bien tester la tenue de ceux ci !







 Le prix : 0,90 au lieu de 1 euro









Je ferais un autre article pour le vernis Nail art " qui est ma seule déception du colis " , pour bien avoir le temps de le tester et pouvoir vous faire un petit Nail art avec.


Pour commander sur PB cosmétic c'est ICI


Merci au petit chaperon rouge pour m'avoir amené mon petit panier aussi rapidement !!

J'espère que cette article vous à plus !
Et vous êtes vous contente de vos commandes PB cosmétic?
Bisous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cute Polka Dotted Magenta Bow Tie Ribbon