1 juin 2012

Mixa : gelée démaquillante appaisante

Le mois dernier mon démaquillant de chez docteur Pierre Ricaud est arrivé en fin de vie !!. Dans l'urgence j'ai du aller acheter un autre démaquillant dans la grande surface la plus proche de chez moi. J'avais quelques attente envers celui que j'allais prendre, il fallait qu'il soit adapté pour les yeux sensibles, qu'il soit doux car j'ai la peau extrêmement sensible et évidement qu'il enlève bien le maquillage!!
Après avoir passé 15 minutes devant le rayon à lire tout ce qu'il y avait décris sur les flacons mon regard c'est posé sur le Mixa gelée démaquillante apaisante à l'extrait de rose ...  grossière erreur !!



De retour chez moi je dépose mon tout nouveau démaquillant sur la tablette de la salle  de bain et je ne résiste pas à l'envie de l'essayer tout de suite. Je met alors une pression du produit sur un coton, le doseur est  très bien, et l'odeur est parfaite, une touche fruité et douce. Viens alors le temps du démaquillage ...

Mauvaise surprise le démaquillant sèche tout de suite sur la peau, j'ai donc du remettre plusieurs fois du produit et changer près de 5 fois mon coton, pour continuer j'ai du frotter pour enlever mon maquillage et je n'ai pas réussis à enlever le noir que j'avais sur les yeux " il n'était pas waterproof". Pour couronner le tout je me suis retrouvé avec le visage rouge et les yeux qui me brulaient.

En conclusion je trouve que ce démaquillant n'est pas fait pour les peaux vraiment sensible, il n'est pas efficace, je suis déçue !!!

J'espère que cet article vous aura plu
Bisous !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cute Polka Dotted Magenta Bow Tie Ribbon