21 mai 2012

U.M.A cosmétic à découvrir pour les petits plaisirs pas chers



U.M.A est une marque que j'ai découvert en Allemagne il y a quelques années ! elle propose des produits tendances à des prix vraiment bas , que demander de plus?. J'ai acheté et testé pas mal de leurs produits, malheureusement ceux ci ne sont pas vendu en France et pour couronner le tout ils n'ont pas de site de vente en ligne ... Mais j'ai trouvé pour vous des revendeurs de la marque !!! c'est pas beau ça ?



                                                                           


                                                                  








 Comme je le disais plus haut la marque propose des produits vraiment sympa, allant des crayons pour les yeux aux couleurs acidulées jusqu'aux bandes eyeliner à strass à se coller sur la paupière.







Vous pouvez découvrir ces petits vernis ci dessus pour 1,50 euros. J'ai pu en tester quelques uns et je dois avouer que le rendu est vraiment chouette, je mettrais bientôt un tuto photo pour réaliser une belle French manucure avec un kit U.M.A.

Bon forcément leur maquillage ne vaut pas lancôme ou Gemey maybelline mais pour le prix c'est vraiment intéressant de tester cette marque.

Pour acheter des produits CLIQUEZ ICI et pour connaître la marque c'est PAR LA .

Bisouww


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cute Polka Dotted Magenta Bow Tie Ribbon