24 mai 2012

Tenue et strong pro : forever red


J'ai eu un coup de cœur pour ce vernis de la marque Gemey maybelline !!. 
Je voulais donc partager avec vous mon nouveau produit fétiche qui ne quitte plus mes mains !!.
Ainsi je l'applique jusqu'à deux fois par semaines, sans base et sans top coat " je sais honte à moi !" mais la couleur est juste magnifique donc je la laisse au naturelle, toute nue sur mes ongles.




Ce vernis fera le bonheur des toutes les femmes voulant ajouter une touche élégante à leur mains pour accompagner une jolie robe noire ou une tenue chic, mais également à toute celles qui veulent une touche de couleur vive qui s'accordera parfaitement avec des vêtements et des make up colorés !!


 En un seul coup de pinceau nos ongles se retrouvent ornés d'un beau rouge vif. 



Le vernis s'applique très facilement, il faudra deux couches sur ongles longs pour avoir un rendu parfait !!
Comme je l'ai dis je n'ai mis ni base ni top coat mais pour une tenue optimale il est préférable de préparer son ongle à recevoir le vernis en mettant une base incolore.

La tenue est " normale", le vernis ne bouge pas pendant deux jours mais après il commence à s'écailler " le ménage et la vaisselle ont eu raison de ma belle manucure 6 heures après la pose".

Vous trouverez ce vernis "tenue et strong pro couleur forever red" au prix de 8,90 euros dans les grandes surfaces ou alors sur le site Gemey maybelline :ICI

J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à poser des questions

Bisouw
camy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cute Polka Dotted Magenta Bow Tie Ribbon