20 mai 2012

Première commande sur le site MUA


En ce temps de pluie ( et d'orage) quoi de mieux que d'aller shopper un peu sur le net ? Pour fêter ces deux ans le site Makeup academy offre une palette de12 fards,  génial non ?. Pour une commande d'un montant de 4 livre sterling minimum, soit environ 5 euros.
Bon autant sauter sur l'occasion, d'autant plus que je n'avais jamais acheté de produits MUA avant.




Toute contente je vais me promener un peu sur le site pour voir ce que je pouvais commander et là, grande surprise, " tout les prix sont rikiki" ( yesss) j'ai donc ajouté à mon panier une base pour les yeux, une BB crème fondation,  et pour finir un fard à paupière . Arrivé au moment de payé je passe voir le contenu de mon panier et je vois en cadeau cette magnifique palette présenté si dessus .
Parlons un peu du prix !!!

- une base pour les yeux = 3 euros

- une BB crème fondation = 5 euros

- un fard à paupière = 1 euro

- une palette gratuite

Ajoutons les frais de ports de 5 euros et nous obtenons un total de .... papapam environ 14 euros

Je pense que ça ne sert à rien que je dise que c'est vraiment un très bonne affaire !!!!
Rendez vous dans une semaine pour déballer mon colis et  vous dire ce que j'en pense .... :)

En attendant je vais faire un petit article sur les vernis tenue et srong  pro de gemey maybelline !!

Pour passer commande c'est  ICI 

Bisouww


2 commentaires:

  1. J'ai découvert cette marque grâce à la youtubeuse Emowqueen mais j'aimerais bien tester, pour bientôt je pense :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux te lancer les produits valent le coup !! je vais bientôt faire un article sur mes impressions ... Le seul produit qui ma déçu c'est la BB crème fondation !! :)

      Supprimer

Cute Polka Dotted Magenta Bow Tie Ribbon